Accueil

Vous avez des questions au sujet de la COVID-19?

Communiquez avec notre centre de gestion de crise

COVID-19@cupw-sttp.org

IMPORTANT :  Vous devez, dans votre courriel, indiquer votre nom, votre section locale, votre type d’emploi et votre lieu de travail. Nous ne répondrons qu’aux questions portant sur la COVID-19. Signalez tout autre problème à votre section locale.

Bienvenue au Syndicat des travailleurs et travailleuses des postes. Nous sommes fiers de représenter plus de 50 000 membres dans l’ensemble du Canada. LE STTP EN BREF >

Webinaires sur la COVID-19 pour les membres - Nancy Beauchamp (pour le Québec) et Jan Simpson pour les autres provinces

Webinaires sur la COVID-19 pour les membres

Quand :

  • Atlantique : Samedi 28 mars, 16 h / 16 h 30 HAT pour T.-N.-L.
  • Québec : Samedi 28 mars, 16 h HAE
    • https://zoom.us/j/638316288 (identifiant de réunion : 638316288)
    • Nous préparons un deuxième webinaire à l’intention des membres francophones. Le site Web sera mis à jour lorsque la date et l’heure seront confirmées.

  • Ontario : Lundi 30 mars, 19 h HAE
  • Prairies et Pacifique : Mardi 31 mars, 18 h HAC pour le Man.; 17 h HNC et HAR pour la Sask. et l’Alb.; et 16 h HNR, HAP pour la C.-B.
  • * Participez au webinaire en utilisant les haut-parleurs de votre ordinateur ou votre téléphone. Cliquez sur ce lien pour trouver le numéro à appeler : https://zoom.us/u/ayHkx1FhP

    Qui : Nancy Beauchamp (pour le Québec) et Jan Simpson pour les autres provinces

    Sujet : Mise à jour sur la COVID-19 et période de questions


    Appuyez la création d’une banque postale – téléchargez et signez la pétition

    Le Canada a besoin d’une banque postale. Des milliers de municipalités rurales sont dépourvues de succursale bancaire, mais bon nombre d’entre elles ont un bureau de poste qui serait en mesure d’offrir des services financiers. De plus, près de deux millions de Canadiens et Canadiennes utilisent les services usuriers des prêteurs sur salaire et ont désespérément besoin d’une option de rechange. Une banque postale pourrait être la solution. Téléchargez et signez la pétition demandant au gouvernement qu’il exige de Postes Canada qu’elle offre des services bancaires postaux, et qu’elle se conforme à un mandat d’inclusion financière.