Le pouvoir de l’écoute

Lundi 30 Mars 2015

Depuis le début de la campagne « Sauvons Postes Canada », partout au pays les sections locales tiennent des assemblées publiques auxquelles participent des députés, des groupes alliés, des syndicats et des conseils du travail. Les citoyennes et citoyens y participent aussi en grand nombre, car ils sont inquiets des répercussions du plan en cinq points de Postes Canada.

Stratford town hall meeting

Stratford (Ontario)

En plus d’informer les gens sur les effets néfastes des compressions imposées au service postal, les assemblées publiques permettent d’établir des contacts et de gagner l’appui de nouveaux alliés à notre campagne. Elles sont aussi l’occasion de cibler les conservateurs qui sont derrière les mesures de compression et qui les approuvent sans réserve. 

Dernièrement, les sections locales de Stratford, de Winnipeg, de Windsor, d’Halifax et d’Hamilton ont tenu des assemblées publiques. L’effet d’entraînement de notre campagne se fait sentir dans tout le pays, y compris dans les circonscriptions conservatrices de longue date. D’ici les prochaines élections fédérales nous devons nous assurer de maintenir les projecteurs sur cet important enjeu.

Halifax toan hall meeting

Halifax (Nouvelle-Écosse)

Winnipeg town hall meeting

Winnipeg (Manitoba)

Windsor town hall meeting

Windsor (Ontario)

Hamilton town hall meeting

Hamilton (Ontario)

Sauvons Postes Canada