La médiation se poursuit

Share This

Dimanche 28 Octobre 2018
Mise à jour no 6

Votre comité de négociation a travaillé de longues heures durant toute la fin de semaine pour essayer, avec l’aide du médiateur, Morton Mitchnick, de mettre fin à ce qui semble être une impasse. Nous avons rencontré le médiateur et les représentants de Postes Canada à maintes reprises au cours de la fin de semaine et nous continuerons de les rencontrer dans le but d’obtenir des conventions collectives négociées. Vos négociatrices et négociateurs sont déterminés à obtenir les conventions collectives que vous méritez.

 

Grève tournante

La grève tournante maintient la pression sur Postes Canada pour l’amener à proposer, à la table de négociations, de vraies solutions en réponse à nos revendications en matière de santé et de sécurité, d’égalité, de rémunération équitable pour tous, de charge de travail et d’effectifs.

 

Communications

Tenez-vous au courant. Surveillez les tableaux d’affichage et vos courriels. Suivez‑nous sur Twitter @sttp, sur Facebook (www.facebook.com/cupwsttp) et abonnez-vous au Somm@ire du STTP (www.sttp.ca/fr/sommaire-sttp).

 

Plus longue est la ligne de piquetage, plus courte est la grève!

 

 

Solidarité,

Nancy Beauchamp
Négociatrice en chef, unité des FFRS
Sylvain Lapointe
Négociateur en chef de l’unité urbaine
Fichier jointTaille
La médiation se poursuit (pdf)499.59 Ko