Manifestation des travailleuses et travailleurs des postes et de leurs alliés pour obtenir une meilleure convention collective

Share This

Lundi 5 Novembre 2018

Pour diffusion immédiate

Edmonton (Alberta) – Le 5 novembre, la section locale d’Edmonton du Syndicat des travailleurs et travailleuses des postes (STTP) et ses alliés manifesteront pour exiger du gouvernement fédéral qu’il continue de respecter le processus de négociation collective, et pour demander à Postes Canada de négocier sérieusement avec les travailleuses et travailleurs des postes en grève.

Qui : Section locale d’Edmonton du STTP, conseil du travail d’Edmonton, fédération du travail de l’Alberta et intervenants communautaires concernés.

Quoi :  Manifestation en appui des travailleuses et travailleurs des postes en grève et de leurs revendications visant des améliorations en matière de santé et de sécurité, l’égalité entre les hommes et les femmes et l’expansion des services postaux.

Où :      Bureau de circonscription d’Amarjeet Sohi, ministre des Ressources naturelles : 9225 – 28e avenue NW, Edmonton (Alberta).

Quand : Le lundi 5 novembre, à 13 h

-30-

Pour obtenir de plus amples renseignements, communiquer avec :

Nancy Dodsworth
Présidente, section locale d’Edmonton du STTP
Union@cupwedm.net
780-719-4555