Nouvelles et activités

Share This

Questions des médias

Par sujet

 

Calendrier des activités

Mai 2020

26 mai - 29 mai

 

 

Bureau national du STTP

377, rue Bank
Ottawa (Ontario)  K2P 1Y3
Canada

Tél. : (613) 236-7238
Téléc. : (613) 563-7861
TTY : (613) 236-9753

commentaires@cupw-sttp.org

Showing 1 - 7 of 7 results
Samedi 10 Novembre 2018

Dernières nouvelles

Vendredi 27 Mars 2020
Comme vous le savez, nous vivons une situation hors de l’ordinaire. On entend beaucoup parler du travail étonnant qui est en train d’être accompli par les membres du STTP pour assurer que le service postal continue de fonctionner. Nous traversons une crise sans précédent qui affecte notre vie sociale et notre bien-être physique, psychologique et même économique. Les membres du STTP sont des travailleuses et travailleurs de première ligne, et on se doit de prendre soin les uns des autres au travail comme à la maison.
Samedi 10 Novembre 2018

Courage, concentration et patience! Nous sommes confrontés à un pouvoir énorme et à une culture opérationnelle qui nous exploite.

Lundi 27 Août 2018

Votre charge de travail est impossible à gérer? Le travail vous cause du stress, y compris sur le plan physique et psychologique?

Jeudi 3 Novembre 2016

Du 24 au 28 octobre dernier, 18 consœurs et confrères de toutes les régions du pays se sont réunis à Ottawa pour jeter les bases de notre réseau na

Jeudi 21 Avril 2016

Personne ne souhaite un conflit de travail, mais il se pourrait que nous n’ayons pas le choix d’en arriver là.

Vendredi 18 Mars 2016

À part quelques vagues commentaires exprimés récemment par la ministre Judy Foote sur

Appuyez la création d’une banque postale – téléchargez et signez la pétition

Le Canada a besoin d’une banque postale. Des milliers de municipalités rurales sont dépourvues de succursale bancaire, mais bon nombre d’entre elles ont un bureau de poste qui serait en mesure d’offrir des services financiers. De plus, près de deux millions de Canadiens et Canadiennes utilisent les services usuriers des prêteurs sur salaire et ont désespérément besoin d’une option de rechange. Une banque postale pourrait être la solution. Téléchargez et signez la pétition demandant au gouvernement qu’il exige de Postes Canada qu’elle offre des services bancaires postaux, et qu’elle se conforme à un mandat d’inclusion financière.

TÉLÉCHARGER LA PÉTITION