Nouvelles et activités

Share This

Questions des médias

Votre recherche

 

Calendrier des activités

 

 

Bureau national du STTP

377, rue Bank
Ottawa (Ontario)  K2P 1Y3
Canada

Tél. : (613) 236-7238
Téléc. : (613) 563-7861
TTY : (613) 236-9753

commentaires@cupw-sttp.org

Showing 1 - 4 of 4 results

Dernières nouvelles

Jeudi 17 Janvier 2019
Veuillez prendre note que, durant les grèves tournantes qui se sont déroulées du 22 octobre au 27 novembre dernier, Postes Canada n’a perçu aucune cotisation syndicale.
Jeudi 29 Novembre 2018
Le présent bulletin vise à vous informer que le STTP et Postes Canada ont découvert une erreur de calcul et de déduction des cotisations syndicales dans le cas des employées et employés de relève permanents (ERP) de l’unité de négociation des factrices et facteurs ruraux et suburbains (FFRS). Conformément à une résolution adoptée par le Conseil exécutif national, les cotisations mensuelles s’élèvent à 1,71 % du salaire annuel des FFRS, jusqu’à concurrence du maximum établi par année.
Jeudi 26 Janvier 2017
MODIFIÉ : Selon les statuts nationaux, le taux de base des cotisations syndicales des membres de l’unité urbaine est établi à 300 % du taux horaire maximal de la classe d’emplois recevant le salaire le moins élevé au sein de l’unité de négociation. Pour les FFRS, les cotisations correspondent à 1,71 % de la partie salariale de leur revenu. Les règlements d’un certain nombre de sections locales prévoient un prélèvement spécial qui s’ajoute au montant des cotisations syndicales.
Mercredi 12 Mai 2004
En janvier 2004, l'ensemble des factrices et facteurs ruraux et suburbains (FFRS) ont reçu une hausse salariale et ont commencé à cotiser à l'assurance-emploi et au régime de retraite de Postes Canada. De plus, les FFRS ont commencé à payer des cotisa...

Appuyez la création d’une banque postale – téléchargez et signez la pétition

Le Canada a besoin d’une banque postale. Des milliers de municipalités rurales sont dépourvues de succursale bancaire, mais bon nombre d’entre elles ont un bureau de poste qui serait en mesure d’offrir des services financiers. De plus, près de deux millions de Canadiens et Canadiennes utilisent les services usuriers des prêteurs sur salaire et ont désespérément besoin d’une option de rechange. Une banque postale pourrait être la solution. Téléchargez et signez la pétition demandant au gouvernement qu’il exige de Postes Canada qu’elle offre des services bancaires postaux, et qu’elle se conforme à un mandat d’inclusion financière.

TÉLÉCHARGER LA PÉTITION