Nouvelles et activités

Share This

Questions des médias

 

Calendrier des activités

Octobre 2019

Il n'y a aucune activité pour ce mois. Veuillez choisir un autre mois.

 

 

Bureau national du STTP

377, rue Bank
Ottawa (Ontario)  K2P 1Y3
Canada

Tél. : (613) 236-7238
Téléc. : (613) 563-7861
TTY : (613) 236-9753

commentaires@cupw-sttp.org

Showing 1 - 3 of 3 results
Lundi 10 Septembre 2018

Dernières nouvelles

Samedi 1 Décembre 2018
Mise à jour le 1re décembre 2018 - Veuillez remplir ce formulaire pour demander la couverture d’un médicament qui n’est pasautomatiquement couvert en vertu de votre régime d’assurance médicaments. Veuillez fournir tous les renseignements demandés afin de permettre une évaluation rapide de votre demande.
Jeudi 20 Septembre 2018

Aujourd’hui, l’arbitre Maureen Flynn a rendu une décision finale sur l’équité salariale. En voici les grandes lignes : 

Lundi 10 Septembre 2018
Bien des membres du STTP ou des personnes à leur charge prennent des médicaments d’entretien à long terme. Il s’agit de médicaments sur ordonnance qu’une personne prend de façon régulière pour traiter des problèmes de santé, comme un taux de cholestérol élevé, une tension artérielle élevée ou le diabète.
Jeudi 28 Juin 2018
Nous faisons affaire avec le Programme d’assurance-invalidité de courte durée (PAICD) depuis plusieurs années déjà. Un grand nombre d’entre vous connaissez bien le fonctionnement du PAICD, mais nous tenons quand même à vous rappeler qu’il est temps, si vous ne l’avez pas encore fait, de reporter à l’an prochain les jours de congé pour raisons personnelles que vous n’avez pas utilisés.

Appuyez la création d’une banque postale – téléchargez et signez la pétition

Le Canada a besoin d’une banque postale. Des milliers de municipalités rurales sont dépourvues de succursale bancaire, mais bon nombre d’entre elles ont un bureau de poste qui serait en mesure d’offrir des services financiers. De plus, près de deux millions de Canadiens et Canadiennes utilisent les services usuriers des prêteurs sur salaire et ont désespérément besoin d’une option de rechange. Une banque postale pourrait être la solution. Téléchargez et signez la pétition demandant au gouvernement qu’il exige de Postes Canada qu’elle offre des services bancaires postaux, et qu’elle se conforme à un mandat d’inclusion financière.

TÉLÉCHARGER LA PÉTITION