Nouvelles et activités

Share This

Questions des médias

Votre recherche

Par type

 

Calendrier des activités

Février 2020

 

 

Bureau national du STTP

377, rue Bank
Ottawa (Ontario)  K2P 1Y3
Canada

Tél. : (613) 236-7238
Téléc. : (613) 563-7861
TTY : (613) 236-9753

commentaires@cupw-sttp.org

Showing 1 - 5 of 5 results
Jeudi 31 Octobre 2019

Dernières nouvelles

Lundi 16 Décembre 2019

La Conférence des Parties (COP) s’est tenue la semaine dernière à Madrid.

Mercredi 20 Novembre 2019
Le STTP est consterné de voir des membres de la communauté internationale, y compris le Canada, le Royaume-Uni et les États-Unis, cautionner le coup d’État en Bolivie commis par un groupe de militaires, de policiers et de politiciens de droite.
Jeudi 31 Octobre 2019

Le Syndicat des travailleurs et travailleuses des postes (STTP) demeure solidaire du peuple chilien, qui est descendu dans la rue ce mois-ci pour e

Samedi 3 Août 2019
Lancement des démarches officielles ... Amis livreurs, amies livreuses de Foodora – Le mercredi 31 juillet, à 16 h 15, Foodsters United (STTP) a déposé auprès de la Commission des relations de travail de l’Ontario (CRTO) une demande pour obtenir l’accréditation du STTP. Une délégation de travailleuses et travailleurs a également livré des documents au siège social de Foodora. Pour nous, livreurs et livreuses, et pour l’ensemble des travailleurs et travailleuses de l’économie des petits boulots en Ontario, il s’agit d’un moment historique. Le jeudi 8 août, nous serons appelés à nous prononcer sur l’accréditation du STTP.
Vendredi 31 Mai 2019

« Le Syndicat des travailleurs et travailleuses des postes (STTP) salue le programme climatique des néodémocrates fédéraux en matière d’écologisati

Appuyez la création d’une banque postale – téléchargez et signez la pétition

Le Canada a besoin d’une banque postale. Des milliers de municipalités rurales sont dépourvues de succursale bancaire, mais bon nombre d’entre elles ont un bureau de poste qui serait en mesure d’offrir des services financiers. De plus, près de deux millions de Canadiens et Canadiennes utilisent les services usuriers des prêteurs sur salaire et ont désespérément besoin d’une option de rechange. Une banque postale pourrait être la solution. Téléchargez et signez la pétition demandant au gouvernement qu’il exige de Postes Canada qu’elle offre des services bancaires postaux, et qu’elle se conforme à un mandat d’inclusion financière.

TÉLÉCHARGER LA PÉTITION