Solidarité avec St. John’s

Share This

Mercredi 25 Mars 2020
2019-2023/103

Il a été confirmé que deux membres de la section locale de St. John's ont contracté la COVID-19. La section locale compte aussi trois cas présumés.

D'autres membres ont subi des tests et sont actuellement en isolement volontaire, par précaution. Nos pensées sont avec eux et avec leurs proches, et nous leur adressons nos vœux de prompt rétablissement. Nous souhaitons à toutes les personnes atteintes de la maladie de recouvrer la santé le plus vite possible!

Postes Canada a suspendu les livraisons à St. John's hier, mardi 24 mars, et aujourd'hui, mercredi 25 mars 2020.

L’établissement de traitement du courrier de St. John's est fermé jusqu'à nouvel ordre, et un nettoyage complet des lieux est en cours. Tous les travailleurs et travailleuses ont été renvoyés chez eux, en attente d’autres instructions.

Les représentantes et représentants des paliers national, régional et local du Syndicat sont en contact constant avec Postes Canada. Ils veillent à ce que l’employeur ne néglige aucun aspect de santé et de sécurité, et que ses décisions visent le bien-être des travailleurs et travailleuses et du public.

Nous tenons à souligner le travail acharné des membres de la section locale de St. John’s, notamment les membres du comité exécutif et du comité de santé et de sécurité. La situation actuelle nous concerne tous.

Le Syndicat tient à remercier les travailleurs et travailleuses du milieu de la santé ainsi que tous ceux et celles dont le travail soutient la collectivité de St. John's.

 

Soutien et solidarité

Vos messages de soutien et de solidarité envers la section locale de St. John's peuvent être envoyés à :

Nous vous communiquerons tous les développements au fur et à mesure que nous en saurons davantage.

 

Solidarité,

Jan Simpson
Présidente nationale
Fichier jointTaille
Solidarité avec St. John’s (pdf)158.34 Ko